Slide background

Une entreprise éco-responsable engagée pour la planète

Conception et production de nos solutions d'emballages

Lutte contre l'usage unique du plastique et réduction des émissions de CO2

tree silhouette

Grâce à sa rigidité et son imperméabilité, le PPA est réutilisable plusieurs fois. Il permet de réduire les emballages à usage unique et les émissions de CO2. Consultez notre produit : La caisse navette >

Réduction de la consommation d'eau

raindrop close up

Le polypropylène alvéolaire est un matériau qui peut se substituer au carton ondulé. A la différence de ce dernier, son processus de fabrication ne consomme pas d'eau.

Valorisation des déchets

reuse

En fin de cycle de vie, nos emballages peuvent être réintégrés dans notre processus de fabrication. De déchet, l'emballage devient une matière première de recyclage. Consultez nos engagements et valeurs >

Gestion du processus industriel

Une économie circulaire

recycle

Depuis plus de 36 ans ArdennPac produit des emballages en polypropylène alvéolaire 100% recyclables, 100% durables et 100% réutilisables. L'entreprise ne génère aucun déchet plastique, la totalité de nos rebus et chutes de production est revalorisée.

Une optimisation énergétique

factory

Lors du renouvellement de notre parc -machine, nous prenons en compte les consommations énergétiques. Nous avons installé en 2019 un nouveau système réfrigérant qui dégage des calories que nous récupérons pour chauffer notre bâtiment.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En naviguant sur notre site vous acceptez l'installation et l'utilisation des cookies sur votre ordinateur.